Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]

Aller en bas 
+5
La_Muette
lOuise12
grego
Céline
OLIV'
9 participants
AuteurMessage
OLIV'




Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:06

"Sur le terrain, quand un joueur est en difficulté, qu'est-ce qu'on fait ? On l'aide,on le couvre, on l'encourage, ou on le regarde ? il y a des équipe où il ne se passe rien. Chez nous, quand un mec est passé, il y en a trois derrière qui essaient de rattraper le coup. La solidarité, ce n'est pas des mots, c'est du visuel. Tu peux la démontrer. Ce n'est pas seulement quand on gagne, c'est quand on souffre."
Gérard Houiller.


Maintenant que l'on a renoué avec la victoire, retenons ces quelques lignes et nous gagnerons alors encore de nombreux matches.
Un groupe solidaire forme une équipe.

A+
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21

Salut Oliv' !

Tout d'abord : bon retour sur le forum, ça fait plaisir de te retrouver !

Et ensuite : comment c beau c'que tu dis ! [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] 3d-msn19

Tout à fait d'accord en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
grego

grego


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 12 bis rue Adolphe 59000 LIlle
Date d'inscription : 15/05/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:10

Je veux pas être méchant Olive enfin si après tout je veux bien être méchant...

Mais tes commentaires tu as préféré les faire sur la page des -17 F parce qu'elles en ont besoin ou alors tu as préféré faire un retour sur le forum par la porte des -17 F de peur des représailles lol ?

Bon allez fo bien chambrer un peu après tout ! C'est à ca aussi que l'on voit une équipe, on sait rigoler à Marcq lol mais maintenant il faut de la rigueur jejejjeje.

bonne journée et à tout à l'heure !
Travaillez bien tous

PS: pendant que j'y suis !! les filles - 17 fo suivre vos cours de SVT même si tu en as déj bcp et bien celui de MUETTE et tout a fait extra et il faut en prendre de la graine !

ENJOY -17 F et à bientôt.
SALUT


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://woogyto.multiply.com
grego

grego


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 12 bis rue Adolphe 59000 LIlle
Date d'inscription : 15/05/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:11

PS: moi aussi j'ai quand même apprécié le petit mot de gérard Houillier !!!

d'ailleusr OLIVE je trouve que tu as toujorus le juste mot à défaut d'avoir le juste prix !!

allez tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://woogyto.multiply.com
lOuise12

lOuise12


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 08/10/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:17

Jcrois que je dois me sentir viser pour les cours de svt non ?! C'est pas de ma faute si c'est inintéressant quand mm ?!
Mais pour ce qui est des -17 filles je pense que l'on forme bien une équipe maintenant (même si on joue pas super bien^^)!! Hey hey!
Bisoux à l'équipe !

Signé: mAgnUm
Revenir en haut Aller en bas
http://louisenew12.skyblog.com
La_Muette




Nombre de messages : 77
Age : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:24

ouaich pour une fois que je ne dis pas de bétises !!!! [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Maf en tous cas me suis éclatée dimanche avec ma collègue beau match .....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:18

Ouais, bravo les filles pour vos résultats. certes vous débutez mais vous êtes combien au classement ...premières ,... ah oui, c'est bien ce qui me semblait !

Continuez comme çà !!
Revenir en haut Aller en bas
La_Muette




Nombre de messages : 77
Age : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:56

petite aparté si je peux me permettre :

Pts J G N P bp bc +/-
1 Lyon 43 16 14 1 1 32 10 22
2 Lens 29 16 8 5 3 25 15 10
3 Lille 29 16 8 5 3 24 14 10
4 Sochaux 29 16 8 5 3 21 16 5
5 Saint-Etienne 27 16 8 3 5 25 19 6

ben ça alors !!!!!! lens devant lille !!! [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] 3d-msn15 [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] 3d-msn15 [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] 3d-msn15 [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] 421562
Revenir en haut Aller en bas
grego

grego


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 12 bis rue Adolphe 59000 LIlle
Date d'inscription : 15/05/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:09

ALLEZ LENSIOS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://woogyto.multiply.com
LéA

LéA


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:20

Allez LE LOSC
Revenir en haut Aller en bas
aLiCe12

aLiCe12


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:03

Et On est sur le fOrum des -17 filles ici, alOrs lensOis, va voir ailleurs si tu le veux bien !
On ne prOfane pas d'âneries ici ! Merci.

Allez Lille quOi. skOtch.
Revenir en haut Aller en bas
grego

grego


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 12 bis rue Adolphe 59000 LIlle
Date d'inscription : 15/05/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:50

vive LILLE en 8 eme de finale de la coupe
c'est les meilleurs ! une finale LYON lILLE ce serait beau pour remettre un peu les pendules à l'heure

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://woogyto.multiply.com
aLiCe12

aLiCe12


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:20

Et Ouaip, 2-0 chez les italOs, ca ferme le clapet à bien des grandes gueules !

tOc !
Lille-LyOn, et pOurquoi pas, mais entre 2, ya pas mal d'équipes "sympas" à battre ! ..
Allé Lille et euh Allé MarcquOis !
TchOu !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 10/04/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:53

ALLEY LION
BIPBIP OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
La_Muette




Nombre de messages : 77
Age : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:00

contente pour lille :cry2: je n es jamais été aussi heureuse [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] 3d-msn-8 n y aurait il pas possibilié d avoir de jolies couleurs genre un drapeau rouge et jaune ici

:smile:
Revenir en haut Aller en bas
LéA

LéA


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:19

un drapeau oui mais avec les bonnes couleurs!!!rouge et blanc n'estes-vous pas d'accord supporters lillois?!
Revenir en haut Aller en bas
mat15_2

mat15_2


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:41

siiiiiiiiiii moi je m'echoffe avec mon maillot du losc dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://mat152.skyblog.com/
La_Muette




Nombre de messages : 77
Age : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:06

bon ok léa toi tu choisis le rouge et moi le jaune :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]   [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seniors ?
» Les Seniors en Prime Time !!
» Une victoire de plus pour les Seniors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires d'après match et autres :: -17F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser