Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
Et encore une victoire ! Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
Et encore une victoire ! Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
Et encore une victoire ! Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
Et encore une victoire ! Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
Et encore une victoire ! Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et encore une victoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2006

Et encore une victoire ! Empty
MessageSujet: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:10

Et encore une victoire ! 3d-msn31 ah la la, que la victoire est douce ! surtout quand elle est précédée de 3 autres !!
Bravo les gars pour cette nouvelle marche gravie vers le haut du classement ! Bon, ok, ce n'était pas le match du siècle : trop de pertes de balle bêtes, pas assez de buts marqués en attaques placées, mais bon, l'important, ce sont les 3 points acquis et surtout cet esprit d'équipe grandissant à chaque rencontre ! Là je dis un grand bravo !!!
Soulignons aussi cette bonne défense - joueurs et gardien confondus ! Sans oublier ce magnifique but de BizBiz ! alors là, ct la classe ! ;-)

Mat, j'espère que tu as apprécié ce week-end en comité, tu nous a manqué !

Que dire d'autre de ce match : ah oui ! Nous étions très mal assis ds les gradins ! mais que ne supporterions-nous pas pour soutenir notre équipe !

Un point sur les stats : sur les matchs retour, vous êtes premiers, seuls avec 4 victoires pour 4 rencontres ! Vous êtes la 5ème défense mais la 8ème attaque. Sur 14, ces résultats ne sont pas trop mauvais !

Petit clin d'oeil aux -17 qui ont du faire le plus grand écart de buts du club avec une victoire 84 à 22 samedi aprem !

Du côté de notre coach préféré et de la pré-nat, à noter la victoire de Bousbecques qui se maintient à la 4ème place du championnat, à seulement 3 points de Carvin, 3ème !

Encore une petite chose : Corinne, Jean-Luc, vous rev'nez quand ?
Et encore une victoire ! Kiss

Bonne semaine !
Samedi prochain, les -15G jouent juste avant vous à 17h, venez les soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2006

Et encore une victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:35

J'ai failli oublier : Comment ça va Alex ? Tu pourras jouer au prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
mat15_2

mat15_2


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Et encore une victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:27

Tout d'abord bravo aux seniors !!! Une victoire qui nous permet de recoller au groupe de tete !!!

En ce qui concerne ma petite virée à PARIS dès l'arriver petit soucis le nord n'avait qu'un arbitre pour arbitrer les matchs et toutes les regions n'etaient pas reellement d'accord pour que j'arbitre car j'etais seul alors que toute les regions avaient amené deux arbitres ....:s
Mais grace aux encadrants chti j'ai pu arbitrer ^^

Un match a arbitrer mais quel match !!! c'est la petite finale !!! l'equipe qui gagne continue l'aventure !!! Quelle pression !!! ^^
Le match se passe avec des petites altercations entre joueurs mais rien de bien mechant !! ^^ Score final 25-24 pour le rhone le val d'oise eliminé a domicil !!!!

A la fin du match je vais dans mon vestiaire d'arbitre pour prendre ma douche je reviens dans les gradins et la !!! devinez quoi !!! tout le publique m'a applaudit "bravo l'arbitre " !!! Quelle emotion !!!! c'est la premiere fois que je vois un arbitre se faire applaudir surtout par les grands eliminés du jour !! ^^
Juste avant de partir j'ai eu la chance d'avoir les felicitations des coachs de toute les regions !! Franchement je suis content de representer les couleurs du club

Euh parlons des resultats ^^ le nord fini premier avec 3 victoires sur 3 matches !!! Suivit par le rhone qui se qualifie difficilement grace a sa victoire 25-24 face au val d'oise !!! Michel DECONINK m'a deja demandé si j'était présent pour le prochain tour ^^


bisous bisous


PS : ping revient nous vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mat152.skyblog.com/
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2006

Et encore une victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:12

Un grand bravo Mat ! Tu devais être sur un nuage ! félicitations, c top ! Et encore une victoire ! 3d-msn15
Bravo à l'équipe du Comité, je crois savoir qu'ils ne partaient pas gagnants, comme quoi !

Mais penchons nous vers l'avenir, un tout proche avenir : ce s'rait bien de gagner samedi ; j'espère que vous êtes motivés !
N'oubliez pas que les -15G jouent juste avant vous, à 17h : venez les encourager, ce s'rait sympa ! Et encore une victoire ! 421562

Au fait, quelqu'un sait ce qu'à fait Marseille en coupe De France ? ... Et encore une victoire ! 3d-msn11

Allez, à deum !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : hmmmm bonne question..
Date d'inscription : 22/03/2008

Et encore une victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Contenu sponsorisé





Et encore une victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» ...Et Une Victoire...
» Le MHB en surface de victoire !
» Marcq/Entente 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires d'après match et autres :: Séniors M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser