Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
D DAY Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
D DAY Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
D DAY Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
D DAY Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
D DAY Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D DAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 141
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

D DAY Empty
MessageSujet: D DAY   D DAY Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:55

6 juin, les Noeux débarquent au Laz ‘ . Alliés comme jamais, les Grands nous offrent une résistance héroïque. Les commandos adverses se heurtent au mur de Jean, défendant sa casemate avec une belle énergie. Nos rangers montent à l’assaut sans faiblir, trouvant les failles dans la défense des envahisseurs. Les tirs partent de partout, au dessus, dans les angles, à la hanche (quel killer est-il, mon fils !). Une vraie stratégie de squadron, dont on entend la voix du leader, Flying Héron, qui galvanise ses troupes. Nous assistons à un beau combat d’homme à homme, mano à mano, coude à mâchoire.
Soudain, le mâle organe de Monsieur Stentor s’élève, fustigeant les garants de l’ordre. Ciel, le valium perd son effet ! Je lui rappelle le respect dû aux hommes en gris. Mais me fait-il remarquer, lui qui a un œil de lynx, ce sont des femmes ! Super, je vais pouvoir sortir toutes mes vannes machistes qui font rire les supporters de foot, du style « retourne chez toi, tu dois avoir du repass » BAFF ! Me voilà tatoué de l’empan d’une dirigeante des Minots sur la joue, juste histoire de me remettre à ma place de commentateur humoristique, jamais vulgaire, jamais méchant. Big kiss, madame. (pour la traduction, c’est gros bisou).
Les Grands regagnent le terrain, point après point, comme à Obama Beach. Mais ils finissent par s’incliner de peu après une lutte très baraquée.

Quelques nouvelles des autres fronts. Les Zados ont tenu la position jusqu’à la fin, comme à Pégasus Bridge. J’imagine Clem en kilt avec une cornemuse… L’unité MHB-15 a bien mérité du club. Par contre, les nouvelles reçues du bataillon des Grandes ne sont pas réjouissantes. Il semblerait que leur déplacement stratégique ait été bloqué par l’élimination du Cdt Matt, et que le combat ait débordé vers les observateurs. On espère des nouvelles plus précises du Major Corinne, First Ouech Cantinière. Les Vétérans ont revécu la prise de Guesnain, avec une fougue digne de leurs vingt ans.

6 juin. Commémoration des combats héroïques de toute une saison. Passé minuit, c’est la fête des mamans, celles qui nous ont offert ces merveilleux cadeaux, des joueurs de handball.
Very, very big merci à vous toutes. (pas de traduction)

C’était le Tambourineur, pour le dernier article de la saison. Avant de quitter l’écran, je veux juste rendre hommage à ceux qui m’ont permis d’écrire toutes mes facéties handballistiques. Il existe un autre couple incontournable dans l’histoire de notre club. Céline et Yann, où que vos pas vous portent, sachez qu’il y aura toujours un café pour vous au bar du Ouèche… et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
didier




Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

D DAY Empty
MessageSujet: Re: D DAY   D DAY Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:48

Rien à redire sur ce dernier article de la saison , si ce n'est que merci pour ton humour .
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2006

D DAY Empty
MessageSujet: Re: D DAY   D DAY Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:40

merci à vous ... D DAY 3d-msn19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D DAY Empty
MessageSujet: Re: D DAY   D DAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marcq Handball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser