Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
Bloody Sunday... Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
Bloody Sunday... Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
Bloody Sunday... Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
Bloody Sunday... Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
Bloody Sunday... Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bloody Sunday...

Aller en bas 
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 141
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Bloody Sunday... Empty
MessageSujet: Bloody Sunday...   Bloody Sunday... Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

Bonsoir, les amis
J'ai vu récemment un reportage sur une étrange contrée orientale qui est infestée d'insectes nuisibles, se reproduisant d'année en année. Les humains ont décidé de les isoler en attendant qu'ils se détruisent eux-mêmes. Drôle de pays... quoique.

Mais revenons à notre beau sport. Nos Grands se sont levés tôt (encore...) pour le deuxième tour des qualifications régionales. Mais où sont passés les samouraï de dimanche dernier ?
On a bien-sûr assisté à des moments de bravoure, et au festival d'arrêts d'un Brieuc survolté. Cela n'a pas suffit pour que les Marcquois s'imposent dans les deux premières places qualifiantes.
Mais je voudrais quand même rendre hommage à leur style de jeu. Pas de carton rouge, pas de menace de poing dans la gueule, pas de provocation violente. Ils ne se sont même pas battus entre eux. Marcq applique avec beaucoup d'autres clubs, pas forcement premiers, l'esprit du handball. Que ceux qui ne partagent pas ces valeurs soient oubliés, ne méritant même pas notre mépris.

Excusez le ton vague à l'âme de ce reportage, mais comme disait Shakespeare, "there's something rotten in my kingdom". Je vous parlerai bientôt d'une causerie sur l'oeuf. Ca peut être très con un oeuf. Quand il est infecté de l'intérieur, mieux vaut le mettre à la poubelle.

Haut les coeurs, les amis ! La saison commence. Où que joue le Ouèche, je suis persuadé que nos joueurs donneront le meilleur d'eux-mêmes, comme nos Vieux qui ont dansé la lambada contre les Le Quesnoy. Bravo les Groseilles ! (j'ai piqué cette vanne à une dirigeante des Zados)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Sunday...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday, bloody saturday...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marcq Handball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser