Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
Bonne pioche ! Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
Bonne pioche ! Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
Bonne pioche ! Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
Bonne pioche ! Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
Bonne pioche ! Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne pioche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 141
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Bonne pioche ! Empty
MessageSujet: Bonne pioche !   Bonne pioche ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:59

Un fond de crachin maritime humecte Herzog, comme apporté par les dockers de Saint Pol, qui viennent à la pêche au gros contre nos Zados. Votre tambourineur avait, pour l'occasion, revêtu une superbe tenue de marin pour conjurer le (hareng) sort. Effort vestimentaire relevé par notre Nounours, qui revenait de Tourcoing avec une belle criée de victoire : "ils sont frais mes Minots, ils sont frais !".

Les Zados, bravant l'écume des embruns sainpoliens, se lancent dans une campagne de pêche aux points, malmenant les filets maritimes, tels des dauphins facétieux. La récolte est riche de buts en force, de passes décisives, de défense musclée. De vrais terreneuvas. Et ce pivot, quel promesse de moisson à venir !
Le retour au port se fait sous les vivas d'une foule enthousiaste. On a même aperçu un couple wattrelomonsien venu montrer la qualité du jeu marcquois à sa progéniture.

un autre match se joue ce soir. Léa prend 18 points, elle qui est si avare de sa cage. Je me souviens de cette conduite au stage d'arbitre de Gravelines, elle était tout tchotte, c'était hier. Dire que je suis à la base d'un binôme reconnu dans toute la région... Tout le Ouèche, même les exilés, se joint à moi pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonne pioche ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche !   Bonne pioche ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:13

Ct un vrai plaisir de retrouver le ouech !!
Et quelles installations ! Chapeau !

Bizzzz et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mat15_2

mat15_2


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonne pioche ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche !   Bonne pioche ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:30

Bravo au -15G qui selon mon espionne ont super bien joués !!!

Merci au tambourineur pour son equipement ^^ qui a permis une danse des canards a 2h00 du matin ^^ c'etait genial !!!
Merci pour la conduite ;) ça nous permet d'arbitrer un match de championnat de france -18 :) je te reserve une place dans les loges pour te remercier ;)

à bientot

Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://mat152.skyblog.com/
LéA

LéA


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonne pioche ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche !   Bonne pioche ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:56

Merci Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne pioche ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche !   Bonne pioche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne pioche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annif yannou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marcq Handball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser