Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
mes amis de Ronchin Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
mes amis de Ronchin Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
mes amis de Ronchin Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
mes amis de Ronchin Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
mes amis de Ronchin Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes amis de Ronchin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 141
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

mes amis de Ronchin Empty
MessageSujet: mes amis de Ronchin   mes amis de Ronchin Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:53

Il y a des jours où il fait bon vivre au Mhb. La morosité automnale ne parvient pas à entrer à Herzog. Les Minots 1 et 2, puis les Minottes font briller les soleils de la victoire. Viennent ensuite les Grands, qui reçoivent nos amis ronchinois.
La première période est un festival de ce qu'il faut faire dans un match de handball. Les passes, rapides ou longues, sont précises. Les contre attaques fulgurent, la défense bétonne, et quand ça passe quand même, Brieuc nous fait un 15 arrêts dont un pénalty. Ronchin est à la peine devant une équipe surprenante dans tous les secteurs du jeu. 22-7 à la pause.
Deuxième période, Ronchin réagit. Leurs contres et leurs attaques se font plus rapides et incisifs. De 25-8, on arrive à 25-14. Moment de flou chez les Grands. Même Brieuc se laisse surprendre par un coup de flipper à 4 barres. Mais nos joueurs vont chercher dans la hargne l'énergie pour repartir au front. Et finir en beauté à 37-23 par un superbe kung fu du capitaine, servi sur un plateau par Hugo.

Ah, Hugo... Le Zado élevé au rang de Grand, "pour dépanner" dit-il. Que ce soit en force, en une deux, en contre, en passe décisive, en vengeance après une charge de taureau en pleine défense, et cette dernière passe pour que François fasse son kakou en kung fu, boug alou, quel joueur ! Et le voilà qui repart tranquillement, "si je peux rendre service...". Bravo, et merci.
On a même aperçu un joueur de Wattrelos venu prendre une leçon de handball.
Il y a des jours où on est fier, au Mhb, d'une victoire contre nos amis ronchinois qui ont opposé une belle résistance dans un esprit sportif remarquable. Au plaisir du match retour.

N'oubliez pas d'aller fêter un jeune gardien trentenaire, ouèchien expatrié à Mons, ce dimanche. Montrons au monde entier que le Ouèch'Club forme des joueurs de qualité qu'on nous arrache à coups de contrats mirobolants. Ouèch, Yann !
Revenir en haut Aller en bas
didier




Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

mes amis de Ronchin Empty
MessageSujet: Re: mes amis de Ronchin   mes amis de Ronchin Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:13

Quelle belle journée !!!! et quel article , que dire de plus si ce n'est que BRAVO à tous avec un petit plus pour les -13G2
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE




Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2007

mes amis de Ronchin Empty
MessageSujet: Re: mes amis de Ronchin   mes amis de Ronchin Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:44

Quel plaisir ce week-end de voir nos joueurs en action : des victoires des défaites mais surtout une envie de jouer présente chez toutes les équipes. Et merci à mon assistant au bar revenu de sa lointaine Alsace : Antoine quel joie de te revoir dans cette salle qui a vu tes premiers pas au hand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis de Ronchin Empty
MessageSujet: Re: mes amis de Ronchin   mes amis de Ronchin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis de Ronchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marcq Handball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser