Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
Wellcome to Iceland Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
Wellcome to Iceland Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
Wellcome to Iceland Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
Wellcome to Iceland Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
Wellcome to Iceland Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wellcome to Iceland

Aller en bas 
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 141
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Wellcome to Iceland Empty
MessageSujet: Wellcome to Iceland   Wellcome to Iceland Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:27

Une fois passé l'usine de chips, rampez dix mètres sous les tirs des gendarmes. "y m'font pas peur, je m'entraine à balles réelles !" nous rassure Brieuc. Attention, ne ratez pas la porte, ou vous servirez de repas aux toutous. Ouf, nos Mecs ont atteint sans encombres la salle d'Haubourdin. Dernière épreuve, l'ère glaciaire. Autant les Bourdinois sont chaleureux, autant leur salle est fraîche...
Les joueurs font grimper le mercure de deux degrés et demi. France, sentant l'otite venir, se fait traiter les tympans par le sympathique arbitre. Les longues passes du demi servent à merveille un Hugo placé en attaque (il a du trouver un courant chaud , il ne le quitte plus). Chaque explorateur de la croisière blanche trouve son chemin vers les filets, jusqu'à la dernière seconde où Baptiste baptise le but adverse de son tir tout en finesse pour un 16-35 en bel esprit de part et d'autre du rond central.
Le Titanic n'aurait eu aucune chance contre l'iceberg Brieuc, qui a coulé vingt-sept torpilles. A noter son premier but en penalty, et on oubliera son deuxième...
Bravos, les Mecs. On se dépêche pour rentrer à Herzog, où il se passe des choses.

Les Minettes s'inclinent devant les Bullettes. Je retiendrai l'éloge du coach bullyminois envers l'arbitrage.
Les Missmarcq remportent un match mouvementé. Tous mes voeux de récupération à la joueuse de Coudekerque. Heureusement que le Mhb ne manque pas de médecins.

Les Zados se heurtent à une équipe de Biache véloce et puissante. Une belle résistance, un Rémi en force, un Alexis brillant, un Hugo rongeant l'ongle de son pouce, une belle paire d'arbitres. "un beau match", nous confie le coach biachois en brève de bar. Le retour promet.

A demain, pour le match des séniors filles. (à vous de trouver leur surnom, j'attends vos suggestions...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wellcome to Iceland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marcq Handball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser