Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
Les Mecs sont des mecs ! Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
Les Mecs sont des mecs ! Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
Les Mecs sont des mecs ! Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
Les Mecs sont des mecs ! Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
Les Mecs sont des mecs ! Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Mecs sont des mecs !

Aller en bas 
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 141
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Mecs sont des mecs ! Empty
MessageSujet: Les Mecs sont des mecs !   Les Mecs sont des mecs ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:20

Amis du Ouèche, bonsoir !
C'est avec plaisir que j'emmène mes yeux chez mes amis ronchinois, pour un match retour des Mecs. Ah, Ronchin, son jeu viril, sa salle bien cachée derrière la mairie et ses lecteurs assidus de notre forum...
Tiens, me serais-je trompé sur l'itinéraire ? L'atmosphère glaciale de la salle est presque haubourdinesque. Mais les joueurs s'occuppent rapidement à élever la température. La première période nous offre un spectacle brillant. Cyril se montre un contreur redoutable. Hugo bien servi varie ses tirs. Loïc, après un début de match invisible, rattrappe son retard. François est partout, distribuant les balles, et giclant dans la défense comme un savon facétieux. Air-France nous prouve qu'il est aussi à l'aise en vol que sur le tarmac. Et Baptiste, ne voulant pas rester le buteur de mes fins d'article, prend une assurance gagnante de son aile. Bougalou, quel jeu ! 13-18 à la pause.
Reprise éclair de Baptiste qui zigue-zague, et dans le zag décoche un skud. 13-19. Quand soudain, un flou se pose sur nos joueurs. Un 2 minutes pour François (oh !), un deuxième pour Hugo (euh... oh !), bientôt suivi d'un rouge pour euh... Hugo. Le problème, quand on se déplace à sept, c'est qu'un de moins, ça fait six. Loïc trompe la défense dans un match qui devient éléphantesque. Le jeu viril des ronchinois s'intensifie au fur et à mesure des secondes qui s'egrennent. Loïc y perd un genou, France deux minutes. Mon demi préféré se retrouve flanqué des deux étoiles montantes, Cyril et Baptiste, pour résister aux assauts furieux de leurs adversaires. Pour finalement obtenir un 26-28 bien mérité. Merci à Ronchin d'avoir forcé les Mecs à sortir le meilleur d'eux-mêmes.
A tout de suite pour la suite à Herzog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mecs sont des mecs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi mini- hand = Les Filles sont sympas !
» Ou sont les filles les filles les filles lol !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marcq Handball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser