Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
T'as d'beaux jeux, tu sais... Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
T'as d'beaux jeux, tu sais... Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
T'as d'beaux jeux, tu sais... Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
T'as d'beaux jeux, tu sais... Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
T'as d'beaux jeux, tu sais... Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'as d'beaux jeux, tu sais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 141
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

T'as d'beaux jeux, tu sais... Empty
MessageSujet: T'as d'beaux jeux, tu sais...   T'as d'beaux jeux, tu sais... Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:30

Michel Audiard s'est posé sur mon épaule pour écrire cet article. "Quand les Zoms jouent, tu respectes ou tu prends une mornifle." Des mornifles, on en a pris plein les mirettes, les boyaux et le palpitant. "Un Zom en action, il ventile, il disperse, il éparpille. Il a la puissance de feu d'un destroyer, il explose la défense façon puzzle."
La Coupe à Raoul, elle stimule les énergies. D'entrée, les Zoms ont imposé leur jeu fin et rapide, déconcertant leurs adversaires pourtant habitués à évoluer plus haut. "Les divisions, ça ne s'additionne pas, les Zoms les soustraient."
A la reprise, l'avance du Mhb fond comme neige au soleil. Heureusement, le soleil s'est couché, et la différence est restée.
"T'as beau être un poids lourd pour les uppercuts, si t'as pas de coquille, tu n'es pas à l'abri d'un coup dans les joyeuses". Pour garder les arrières, il y a Paulo. "Paulo, c'est un roc, un t'es pas cap de m'en mettre un." Paulo, c'est t'envoies une claque à un mur, et le mur t'en renvoie une que tu craches tes dents. Alors là, je dis Môssieur Paulo.

Les Zoms ont joué les tontons flingueurs, dans un film qui a ravi le public. Quand la sirène souligne le mot FIN, et que l'aventure n'est pas finie, les gens quittent la salle du bonheur plein la mémoire. Et plein les oreilles de la prestation d'un petit pivot qui a fait des huit avec ses baguettes magiques.

Je laisse le mot de la fin à Audiard. "Un belge qui sert une bière comme une lavandière ferait mieux de coacher une équipe de handball".
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE




Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2007

T'as d'beaux jeux, tu sais... Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux jeux, tu sais...   T'as d'beaux jeux, tu sais... Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:47

Merci les Zoms pour ce match fabuleux. C'était un beau spectacle ! Et un bravo particulier à un joueur pour lequel j'ai un faible et qui m'a enchantée par ses fabuleux arrêts mais que je ne nommerai pas par égard pour sa modestie.
Et soyez indulgents avec Fred qui mélange Audiard et Prévert mais on peut le pardonner ce sont deux grands dans leur genre
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as d'beaux jeux, tu sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire contre grande synthe 03/12/2006 37 a je sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires d'après match et autres :: -15F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser