Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
Pour la Reine ! Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
Pour la Reine ! Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
Pour la Reine ! Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
Pour la Reine ! Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
Pour la Reine ! Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour la Reine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour la Reine ! Empty
MessageSujet: Pour la Reine !   Pour la Reine ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:46

Chère équipe Sénior !

Juste un p'tit message pour vous féliciter pour le match de samedi : vos humbles supportrices se sont régalées ! par contre, si vous pouviez arrêter de faire des matchs aussi stressants, ce serait vraiment sympa car nous, de là-haut, on en pouvait plus ! Vraiment, trop de stress tue le stress ! on était un peu ds cet état : Pour la Reine ! 3d-msn10
Tiens, je viens de voir un p'tit smiley qui pourrait devenir votre symbole : Pour la Reine ! 455311 ...si vous voyez c'que j'veux dire ! si vous voulez on peut faire une commande groupée pour Noël !!
Corinne, tu nous a trop manqué samedi : d'abord parce que Matthias n'était pas là et que nous aurions eu besoin d'un vrai gardien ... mais non je rigole Yann, tu as été énorme !!
Ensuite parce que le public Bourrin ...euh, Bauvin, excusez le lapsus ... n'était pas très gentil et nous aurions eu besoin qu'une voix s'élève de notre côté !
Et aussi, et surtout devrais-je dire, parce que lorsque Thibaut a marqué, j'ai ouaiché mais pas aussi bien que toi !
Bref, chers seniors, continuez sur cette voie, je pense que c'est la bonne ! Prochaine étape : une troisième mi-temps tous ensemble dans un p'tit resto sympa !

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Reine !   Pour la Reine ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

Pour la Reine ! 582650
Félicitation les gars, vous avez réalisé une très belle performance. Surtout chez ces gros bourrins. Ca a l’air de promettre un match retour encore plus chaud que dans les douches.
Pour la Reine ! Titter
En tout cas petite trêve bien méritée pour vous. Et oublié pas le match de Coupe contre Tourcoing le 06 janvier (date imposée par la ligue et pas par le club).
Pour la Reine ! 3d-msn-3 Pour la Reine ! 3d-msn-3 Pour la Reine ! 3d-msn-3
En tout cas je suis pressé de revenir parmi vous les SUPERHANDMAN.
Pour la Reine ! 212241 Pour la Reine ! 212241 Pour la Reine ! 212241
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Reine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur et pour le pire
» Une victoire de plus pour les Seniors !
» Pour qui un resto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires d'après match et autres :: Séniors M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser