Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
Pour le meilleur et pour le pire Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
Pour le meilleur et pour le pire Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
Pour le meilleur et pour le pire Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
Pour le meilleur et pour le pire Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
Pour le meilleur et pour le pire Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour le meilleur et pour le pire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 141
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Pour le meilleur et pour le pire   Pour le meilleur et pour le pire Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:11

Quand j'ai dit oui à monsieur Le maire, il y a quelques années, j'ai donc entendu cette phrase comme tout le monde, sans y faire attention. Que du meilleur, depuis ! Des sensations, des palpitations, de grandes joies, de petites peines vite oubliées, de la fierté, des mouvements d'humeur pour la forme, des bobos et des larmes vite guéris, et une ambiance de fête permanente. J'avais oublié le pire...

Quel spectacle navrant que ces adultes bêtement méchants et hystériques, livrant leur pauvre nature aux yeux de jeunes sportifs. Bel exemple pour des gamins qui donnent le meilleur d'eux-mêmes, l'image d'une vulgarité digne d'un hooligan de base. Et on s'étonne que certains matches finissent en baston. L'esprit de Sartre devait trainer au Laz' aujourd'hui, pour écrire "La nausée" et "Le mépris".

Je ne veux garder que le meilleur ce soir. Marcq a gagné tous ses matches à domicile. Bravo à tous, et mon profond respect aux arbitres, qui font un boulot formidable face à la bêtise humaine.

Je vous laisse, je vais me repasser la musique d'Amicalement Votre.
Revenir en haut Aller en bas
mat15_2

mat15_2


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire   Pour le meilleur et pour le pire Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:43

hey tambourineur ^^

Je ne sais que dire face à ce commentaire à par Pour le meilleur et pour le pire 3d-msn15 c'est la total verité ^^ mais que des victoires à domicil !!

(A quand un monde ou les arbitres seront applaudit ? mdr)

rendez vous la semaine prochaine au laz' pour de nouvelles aventures ^^

Bon dimanche à tous

Et bravo pour toutes ces victoires
Revenir en haut Aller en bas
http://mat152.skyblog.com/
 
Pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Reine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marcq Handball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser