Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Mecs ? Une équipe !
Que vais-je faire ce dimanche ? Icon_minitimepar fred Lun 15 Mar - 1:06

» Un match de Sisyphe...
Que vais-je faire ce dimanche ? Icon_minitimepar fred Ven 12 Mar - 1:03

» Le MHB en surface de victoire !
Que vais-je faire ce dimanche ? Icon_minitimepar fred Lun 1 Fév - 0:29

» Ouèch d'honneur pour les Zados !!!
Que vais-je faire ce dimanche ? Icon_minitimepar fred Dim 24 Jan - 0:36

» La grève des zèles
Que vais-je faire ce dimanche ? Icon_minitimepar fred Dim 17 Jan - 2:14

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que vais-je faire ce dimanche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 141
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2006

Que vais-je faire ce dimanche ? Empty
MessageSujet: Que vais-je faire ce dimanche ?   Que vais-je faire ce dimanche ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:00

Après le feu d'artifice du samedi, que nous réserve ce dimanche ? Une heure de sommeil en plus ? J'ai l'impression d'avoir eu droit à une heure de hand en plus. Lever avant le soleil pour aller se régaler de la combativité des Tchos face à des watteux bien grands pour leur âge. Il y a des défaites qui laissent augurer un bel avenir à nos joueurs. Je me revois coacher l'école de hand... C'était hier, et voyez où en sont les tous petits, deux têtes de plus que moi. Alors Mathis, accroche-toi, tu as l'étoffe d'un pivot de grande classe.

D'un extrême à l'autre, pourquoi ne pas rester pour assister au choc des Zoms contre Nieppe ? Malgré l'arrivée un peu blafarde de certains joueurs (l'heure d'hiver, sûrement...), le match démarre en force, et le score monte lentement de part et d'autre. Jusqu'à un sursaut de nos joueurs qui arrachent une victoire très disputée. La présence d'un petit bonhomme qui court partout a-t-elle galvanisé Ptidav ? Son bisou envoyé au gradin après chaque but n'a pas échappé à l'oeil de votre tambourineur. La relève ?
Et n'oublions pas la prestation de Cédric, qui nous a offert des arrêts de brute dans son style de douceur.

Pour fêter tous ces bons moments, l'étendard du Mhb a flotté sur la salle de Mons. Le Ouèche s'est déplacé avec tambours et trompettes pour renforcer le gradin déjà bien actif du nouveau club de Yann, jeune trentenaire encore très vert dans sa cage. Bon anniversaire !

Heure d'été, heure d'hiver, c'est toujours l'heure du hand au Mhb !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je faire ce dimanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]SENIORS: UN GROUPE PEUT FAIRE UNE EQUIPE ?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marcq Handball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser